Clicke here Translate this Site into Francais, Deutsches, Español, Italiano, or  Português. for translate this Site
 

webmaster © waha switzerland

 Les dernières tristes nouvelles:    The last sad news:

Aigle, le 20 aout 2005                     Regardez son dernier vol

Chers amis et passionnées,
Lors de la dernière présentation de notre Spitfire HB-YIZ, au Meeting à Dittingen, beaucoup d'entre vous ont pris le Spit en photos.
En mémoire de
Stéphane , je vous invite à m'envoier par mail vos meilleurs photos.
Tansmettez-les en cliquant sur le lien
E-mail.

Merci pour votre gentillesse et que vive l'aviation ! Walti Haug

Bei der letzten Vorführung der Spitfire am Meeting von Dittingen, haben viele von Ihnen den Spit fotografiert. Im Gedenken von Stéphane lade ich Sie ein, mir Ihre besten Photos zu mailen.  E-mail.

Danke führ Ihre Liebenswürdikeit und es lebe die Fliegerei !  Walti Haug

 

Chers amis et passionnés d'aviation,

Notre fils Stéphane est décédé dans sa passion: L'aviation.  
J'ai analysé le crash. Merci à tous ceux qui nous ont témoignés leur sympathie.
Stéphane repose maintenant au cimetière d'Ollon.
Et que vive l'aviation !

Walter Haug  et famille          Cliquez ici pour l' E-mail

Sehr geehrte Freunde und Fliegerenthusiasste,

Unser Sohn Stéphane ist in seiner Leidenschaft, die Fliegerei, gestorben.
Ich habe den Crash analysiert. Stéphane ruht jetzt im Friedhof von Ollon. Danke für Ihre tröstenden Worten. Es lebe die Fliegerei !

Walter Haug und Familie

 

2 et 3 juillet 2005
Voici 2 photos du meeting d' Yverdon. Tout c'est bien déroulé.

              

et voici une magnifique photo de Ph. Chaillet ( j'ai pas demandé le copyright, qu'il nous écrive, son adresse inconnu, pardon mais la photo est trop belle!)

D'autres photo du meeting sur: http://airpicnet.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=869 

21 juin 2005
Les essais sont TERMINE. On a reçu le certificat de navigabilité définitif délivré par l'OFAC.

13 mai 2005
Stéphane fait ces dernier essai en vol. Plafond maximum mesuré à 15'500 pieds et ça en 17 minutes! Vendredi 6 mai, Le "Fliegermagazin", Revu allemande est venu faire des photo du Spit. A voir.... (photo Jo Rimensberger)

29 avril 2005
Le Spit à repris ses essais en vol. Stéphane à installé une petite caméra (aimablement prêté par Philippe Gallaz) pour enregistrer les données des instruments de moteur et de vol. En filmant l'intérieur du Cockpit, il sera plus facile d'interpréter ces données.

9 février 2005
Voici les dernières nouvelles enneigées.
La piste de l’aérodrome de Bex et fermée depuis les dernières grosses chutes de neige et il semblerait que la neige tienne bon. Voir photos.
Alors, nous avons saisi cette opportunité forcée pour faire le service annuel obligatoire du moteur. Contrôle de tous les serrages, vidange et inspection.
Si la neige disparaît de la piste, nous espérons reprendre les essais en vol début mars.
Si vous êtes skieur, les conditions sont optimales pour la pratique de ce sport ! parole d’un connaisseur !

                     

3 janvier 2005
Les assurances du Spit ont été déposé. Les essai continueront des le beau temps au printemps revenus. NOUS VOUS SOUHAITONS UNE TRÈS BONNE ANNÉE.

23 octobre 2004
Le Spit à décollé pour la 1ère fois sur l'aérodrome de Bex ce samed1 23 octobre. Au commande, son propriétaire Stéphane Haug. Le programme d'essais en vol peut commencer. Comme nous l'avion bien pensé, la visibilité pour atterrir n'est pas vraiment géniale, mais les sensations en vol sont excellente. Hourra !

             

             

             

             

REGARDEZ LA PAGE SUIVANTE !!   CLIQUEZ ICI CLICK HERE