Clicke here Translate this Site into Francais, Deutsches, Español, Italiano, or  Português. for translate this Site
 

webmaster © waha switzerland

Suite des images:

12 septembre 2004
Les festivités pour l'inauguration du Spitfire HB-YIZ ont débutées le samedi 4 septembre sur l'aérodrome des Placettes à Bex. Plus de 150 invités ont répondu à notre invitation, et nous profitons encore de les remercier, car sans leurs aides,leurs compétences et les encouragements, ce projet n'aurait pas toute sa splendeur.
Le comité de l'EAS (Expérimental Aviation of Switzerland) représenté par Peter et la secrétaire, nous ont remis le Certificate of achievement, ainsi qu'un magnifique bouquet de fleurs pour nos épouses. Merci encore à toutes et tous.

Walti & Stéphane

             

             

             

REGARDEZ LE film du 1er VOL !!            cliquez ici   

réalisé par le studio Hans Kugler  a VILLY   

22 juillet 2004
Les modifications ont été faites ce matin. C'est ainsi que le SPITFIRE MJ 10 à refait des essais cette après midi à Sion. Selon le pilote, Daniel, tout est en ordre. Alors il a transféré l'avion à sa home base à Bex, où une place l'attendait dans le nouvel hangar.      SUPER!!!!!!!

                 

                 
devant
l'atelier MAS à Bex

19 juillet 2004
Le SPIT a volé. Ce matin grand branle-bas de combat pour faire voler le Spitfire. Dès 9 heures du matin le Spit est sorti de son Hangar-U à Sion. Roulage au sol et vers 13 heures le 1er décollage avec aux commandes Daniel Koblet. Vol de 4 minutes 15 secondes, essais train, OK, et atterrissage comme une fleur. Quelques problèmes à régler, surchauffe de l'huile. Le rapatriement à Bex est prévu pour la fin de la semaine.

                

                

                

                

14 juillet 2004
Le transport en hélicoptère LAMA du Spit à l'aérodrome de Sion, effectué par AIR GLACIER  s'est déroulé à la perfection. Merci à toute l'équipe d'Air Glacier. Le premier vol est prévu ses prochains jours..... à suivre.

                  

                             

                

REGARDEZ LA PAGE SUIVANTE !!   CLIQUEZ ICI CLICK HERE